vendredi 10 février 2017

GoodVibes Friday #1


Cette semaine, on inaugure la catégorie GoodVibes Friday.
Et pourquoi ça ? Parce qu’en réfléchissant à mon blog, je me suis dit que j’avais avant tout envie d’un blog positif (la fameuse ligne éditoriale). J’ai envie de mettre en avant des belles choses, des réussites, des articles inspirants que j’ai pu lire au fil de mes pérégrinations sur internet.
J’en ai un peu marre de la morosité ambiante, effectivement on ne vit pas dans un monde bisounours mais on peut faire semblant 2 secondes. Et si on positivant on finissait par mettre un pied dans ce monde virtuel certes mais tellement réconfortant ?
De toute façon, les mauvaises nouvelles on en trouve à chaque coin de rue, dans les journaux, à la télé. Du coup, mon blog, mon coin à moi sera POSITIF ou ne sera pas. Il peut y avoir des hauts et des bas, je ne dis pas, mais le vendredi c’est GoodVibes Friday !
On commence par mes lectures inspirantes :
  • Virginie qui nous parle acceptation et bien-être : je ne connaissais pas son blog, je suis tombé dessus par hasard sur hellocoton et je pense le suivre un bout de temps.
  • WonderfulBreizh qui nous parle d’acceptation météorologique cette fois. Et même si j’aime la pluie (pas le choix en habitant en région parisienne de toute façon), ça fait du bien de se rappeler que l’eau qui tombe du ciel est une chose positive (surtout quand tu viens de faire ton brushing). Je suivais déjà Céline et Marjolaine sur leurs blogs respectifs. J’aime beaucoup l’énergie qui se dégage de leur duo !

  • Reglisse et Myrtille qui nous donne des conseils pour ouvrir son blog. Un article que je vais lire et relire afin d’améliorer le mien. J’adore internet pour cette raison, le partage de savoir y est facilité, la générosité des gens (et c’est ce que j’ai envie d’y voir aujourd’hui ne me dites pas « si c’est gratuit… ») est au top !
Voilà c’est tout pour cette semaine, je vous laisse avec quelques photos de ma semaine instagram.
Cette semaine j'ai testé le lipstick KatVonD, et j'ai bien aimé



J'ai mis de la couleur, profité du bleu du ciel et la vue, j'ai également pas mal de lecture en prévision


J'ai été faire un tour aux Grands Voisins pour un atelier start up, un lieu inspirant et dynamisant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire