mardi 7 février 2017

Qui suis-je? Où vais-je? Et pourquoi ?


Je ne sais pas trop comment commencer à me raconter sans entrer dans le détail de ma vie, dont on se fiche un peu à ce stade ! Je ne suis pas Kim K, n’est-ce pas ?

On va se jeter directement dans l’histoire en prenant quelques raccourcis : j’ai toujours été plutôt sportive, même si j’ai toujours eu du mal avec les sports d’endurance (genre courir, même si maintenant qu’on dit running ça passe un peu mieux). J’ai fait du karaté (en compétition) pendant toute mon adolescence et avant d’avoir des enfants. Après ma 1ère grossesse, je n’ai pas eu l’occasion de reprendre, à cause du boulot principalement mais je me suis mise à la danse et j’ai adoré ça.

Après ma 2ème grossesse (8 ans plus tard), gros problème, j’ai vraiment eu des difficultés à retrouver une silhouette acceptable (et pourtant je n’ai pas pris énormément de poids). J’ai décidé de revoir mon alimentation en bannissant totalement le sucre industriel (moi qui avait pour habitude de mettre 2 sucres dans mon café, je suis passé à 2 du jour au lendemain).

Et puis reprise de la danse, et 6 mois plus tard karaté et cross fit.

J’ai envie de mettre noir sur blanc mes sensations, mon évolution, rester motivée (en tant que femme active et maman de jeunes enfants ce n’est pas toujours évident) alors je me lance pour raconter ma sweet way of life. En espérant que nous pourrons échanger sur nos pratiques.

Ce que vous allez trouver sur mon blog : tout ce qui me ressemble, de la cuisine (healthy, bio et végétarienne), du sport (karaté, crossfit et danse), du boulot (l’histoire de mon lancement d’entreprise), ma vie de maman et de femme active en général.

A très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire